Histoire de la semaine

Voici Bruno, un chat pas comme les autres !

 

 

L’histoire de la semaine est consacrée à la rencontre de Bruno, un chat TRÈS exigeant, avec sa nouvelle maîtresse.

Bruno (encore un animal avec un nom d’humain :)), 7 ans, 11 kilos (bon, ça me fait relativiser la prise de poids de Simone !), un superbe Bleu Russe polydactyle (qui  a des doigts supplémentaires), vivait dans un refuge en attendant d’être adopté.

Heeeeeeeeeey.

Bruno, outre ses doigts supplémentaires, est un chat spécial : il a pris l’habitude de se tenir sur ses pattes arrières (on ne sait pas comment il a appris), et a une liste d’exigences qui doivent convenir à son futur maître. Parmi celles-ci : Bruno ne boit pas d’eau qui se trouve dans une autre pièce (si vous pouvez mettre un bol d’eau dans chaque pièce de la maison et la changer chaque jour c’est mieux), il ne supporte pas qu’on lui caresse le ventre (et pourtant ce gros bidon est tellement tentant 🙂 !), en revanche il est fortement conseillé de le câliner…pendant son repas ! Sinon vous risquez des miaulements de mécontentement. Bruno aime jouer, mais son jouet fétiche est une plume au bout d’un bâton, les autres jouets sont beaucoup moins intéressants.

Alors, qui pour adopter Bruno ?

Après le post du refuge pour présenter ce chat pas comme les autres, il y a eu des milliers de réactions, et de très nombreuses candidatures pour adopter Bruno (oui, des candidatures, car rappelez-vous, Bruno est un chat exigeant). Et finalement, Bruno a trouvé une maîtresse aussi extraordinaire que lui : Lauren, une chanteuse et actrice, qui a non seulement fait une video pour présenter sa maison, mais a aussi écrit une chanson pour lui ! vous pouvez maintenant suivre leurs aventures sur Instagram.

On leur souhaite une belle et longue vie ensemble !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.