Le chat, cet animal libre, indépendant, indomptable…qui n’en fait qu’à sa tête ! Et quand le chat décide de venir voir son humain, il le fait, même si c’est le pire moment pour le faire.
Vous l’avez compris, cette semaine j’ai décidé de relayer deux histoires de chats sans gêne, qui interrompent leur humain en plein travail !
Le premier est l’universitaire Jerzy Targalski, dont le chat décide de grimper sur lui en pleine interview très sérieuse…Ou comment ta crédibilité en prend un coup !
Un an auparavant, c’est le maire de Riga, Nils Usakovs, qui doit interrompre son interview à l’arrivée de son chat qui se met à boire dans sa tasse.
Chez moi, Simone a une attirance particulière envers les claviers d’ordinateur, et a une fâcheuse tendance à taper sur les touches, se coucher sur le clavier… je ne vous dis pas combien de temps j’ai mis à écrire cet article 😉 En tout cas elle me fait découvrir des fonctionnalités que je ne soupçonnais pas…mais que j’apprends à utiliser pour débloquer l’ordinateur !
Et vous avez-vous déjà essayé de travailler avec votre chat dans les parages ?
2 réflexions au sujet de “Quand ton chat t’empêche de travailler”